Dans le cadre du thème d’année de l’école sur le bien-être, les élèves de CP et CM1 se sont retrouvés pour répondre à une enquête sur le petit déjeuner.

Les enfants devaient répondre aux questions des CM1.


En voici quelques-unes :

 "Que manges-tu au petit déjeuner ?" "Avec qui déjeunes tu le matin ?"


Ces derniers mènent l’enquête sur nos habitudes lors du petit déjeuner. Nous avons hâtes de connaître les résultats du sondage ! »
En parallèle, les enfants travaillent dans leurs classes sur l'importance d'une alimentation équilibrée.



A la fin du projet, les classes de de GS(Anne), CP (Karine et Céline), CP-CE1 (Laure et Nolwenn), CE1-CE2 (Nathalie)et CE2 (Audrey) vont pouvoir mettre en application leurs connaissances en vivant un temps du petit-déjeuner à l’école.



En effet, à leur arrivée à l’école ils composeront eux-mêmes leur petit déjeuner à partir des familles d’aliments « incontournables » pour ce repas.

L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
L'équilibre alimentaire en CP -CM1
Retour à l'accueil